Le -
modifié le -

NRJ Ciné News: Dany Boon recevra-t-il chaque année le prix du public aux César?

© Getty Images

Dans NRJ Ciné News, cette semaine, focus sur Dany Boon qui attire le plus de spectateurs en salle à chacun de ses long-métrages! Découvrez aussi le film hilarant à ne pas manquer «The Disaster Artist » réalisé par James Franco !

Vendredi soir dernier, le cinéma français était à l’honneur lors de la cérémonie des César, présentéepar Manu Payet. Dany Boon s’est vu remettre le tout nouveau trophée du public qui couronne l’œuvre la plus vue de l’année, pour son film «Raid Dingue». Et tout porte à croire qu’il sera de nouveau récompensé l’an prochain pour son film «La Ch’tite Famille» qui cartonne. L’acteur nous a donné ses impressions dans l’Actu Ciné News d’NRJ : «Je ne pense pas (recevoir le prix du public tout le temps). J’espère qu’un autre film français fera plus d’entrées que moi l’an prochain.». Peut-être que« Les Tuche 3 »arrivera à réaliser cet exploit ? Il a en tout cas déjà été vu par plus de 5 millions de spectateurs !

James Franco fait un film sur un navet

Aujourd’hui sort l’hilarant «The Disaster Artist». James Franco réalise et joue le premier rôle de ce film original et drôle adapté d’une histoire vraie. L’artiste américain interprète Tommy Wiseau un acteur dont personne ne voulait à Hollywood et qui s’est donc payé son propre film «The Room». Ce long-métrage sorti en 2003 est considéré aujourd’hui comme le plus mauvais du monde. Et James Franco a une admiration cette oeuvre culte: «The Room est plus qu’un navet, il a du cœur et de la passion», a-t-il expliqué au micro d’NRJ.