Le -
modifié le -

Moi, Moche et Méchant 3 : Gad et Arié Elmaleh répondent à NRJ!

Pour le 3e volet de la saga d’animation, les deux frères Elmaleh prêtent leurs voix aux deux frères à l’écran : Gru et Dru. Regardez leur interview !

Moi Moche et Méchant 3 : Gad et Arié Elmaleh répondent à NRJ !

Moi Moche et Méchant 3 : Gad et Arié Elmaleh répondent à NRJ !
C’est le retour du méchant le plus gentil de la planète : Gru ! Dans le troisième volet de Moi, Moche et Méchant, le vilain au cœur tendre, doublé en France par Gad Elmaleh, retrouve son frère jumeau Dru, interprété par Arié Elmaleh. Les frangins dans la vie se sont bien amusés lors du doublage. « Il y a une scène hilarante, se remémore l’ainé Elmaleh. On échange les voix de nos personnages ! C’est complétement dingue, car c’est moi qui fait la voix de mon frère qui fait un personnage…c’est vraiment marrant ! »

Moi, Moche et Méchant : un saga française

« J’ai toujours pensé que Gru avait un accent russe et marocain, confie Gad. Moi je suis parti de la voix de Gru et je suis allé vers quelque chose de plus chantant, explique Arié. Et je me suis aussi inspiré de la voix originale de Steve Carell »

Les frères Elmaleh n’ont pas manqué de saluer le travail du réalisateur Pierre Coffin et de ses équipes :
«Ce qu’a fait Pierre Coffin et les créateurs français est incroyables. On l’oublie un peu trop mais ces films qui ont rapporté des milliards dans le monde a été créé par de Français !» Quand le meilleur de l'animation françaises rencontre les meilleurs humoristes du pays, ça ne peut que donner un succès !