Le -
modifié le -

Moi Moche et Méchant 3 : Audrey Lamy et David Marsais au micro de NR !

Elle, incarne Lucy, la compagne de Gru. Lui, son pire ennemi Balthazar Bratt, nouveau grand méchant du 3e volet de la saga d’animation française. Rencontre en images avec Audrey Lamy et David Marsais.

Moi Moche et Méchant 3 : Audrey Lamy et David Marsais au micro de NRJ !

Moi Moche et Méchant 3 : Audrey Lamy et  David Marsais au micro de NRJ !
Le petit nouveau c’est lui. David Marsais intègre le casting de Moi, Moche et Méchant 3, en salle ce mercredi 5 juillet, dans le rôle du super méchant : Balthazar Bratt. « Balthazar Bratt était un enfant star qui jouait un méchant mais a la puberté sa carrière s’arrête et il en veut à tout Hollywood, explique l’acolyte du PalmaShow. Il reste coincé du coup dans son rôle de méchant mais il reste aussi coincé dans les années 80 ce qui donne un personnage assez haut en couleurs : coupe mulet, épaulettes, chewing-gum… » Et Audrey Lamy de confirmer « Il est énorme ce personnage », glisse-t-elle en pouffant de rire !

Audrey Lamy : « Les minions sont exceptionnels »

Audrey Lamy aussi est de la partie. Celle qui incarne Lucy, la compagne de Gru, reprend du service dans un rôle sur mesure. « Il y a plein de gens qui pensait qu’on avait créé Lucy par rapport à moi à cause de ressemblances frappantes mais pas du tout ! ».

Autres personnages à faire leur grand retour sur les écrans du monde entier avec ce film : les Minions ! Ces petits larbins délirants aussi tendres que loufoques nous promettent de franches rigolades. Et c’est Audrey Lamy qui le dit : « Ils sont exceptionnels ! Ils sont là pile au bon moment. C’est hyper moderne aussi, ils se retrouvent sur le plateau de The Voice et ça, ça nous parle tous. Et c’est qui fait le succès du film. » Moi, Moche et Méchant c'est dans toutes les salles dès aujourd'hui, mercredi 5 juillet !