Le -
modifié le -

Matthew McConaughey et Anne Hathaway présentent "Interstellar"!

© NRJ

Découvrez les interviews vidéo de Matthew McConaughey et Anne Hathaway, les stars du nouveau film de Christopher Nolan "Interstellar", qui sort aujourd'hui dans les salles avec NRJ!


C’est le film évènement de cette rentrée! « Interstellar », le nouveau long métrage de Christopher Nolan, à qui l’on doit notamment la trilogie « Batman » ou « Inception », sort dans les salles aujourd’hui. Au casting, on retrouve Matthew McConaughey, Anne Hathaway ou encore Jessica Chastain.

Dans "Interstellar", Matthew Mc Conaughey incarne un ancien pilote de la Nasa qu’on retrouve fermier, vœuf avec deux enfants , quelque part dans une ferme des U.S.A. Mais il va être forcé d’aller dans l’espace trouver une autre planète dans l’espoir de nourrir sa famille. Un rôle pour lequel la star a du faire pas mal de recherches…

« La première chose que j’ai faite , c’est m’asseoir et discuter avec l’astrophysicien Kip Thorne pour comprendre la faisabilité des théories du scénario et de ces trous noirs dans l’espace, explique Matthew McConaughey. Ensuite on rencontre des astronautes comme Chuck Yeager qui m’a enseigné quelques trucs puis j’ai reçu des livres que Christopher Nolan m’a conseillé de lire. ET puis après on met tout cela de coté et on se dit bon je vais devenir ce type qu’est ce qu’il faut que j’intègre maintenant? C’est comme ça que je me suis préparé. »

Matthew McConaughey : "Les héros sont souvent ennuyeux!"

Matthew McConaughey : "Les héros sont souvent ennuyeux!"
Dans Interstellar, Anne Hathaway joue quant à elle le rôle d’une biologiste. Comme Matthew McConaughey, elle se retrouve propulsée dans l’espace à la recherche d’une nouvelle planète.

« J’incarne Docteur Amélia Brand, elle est très humaine même si au début on peut ne pas l’aimer, explique Anna Hathaway. Le genre de personne qu’on peut détester quand on la rencontre pour la première fois mais après on l’aime! (rire) Elle est très intelligente et très courageuse. AU début on la voit biologiste ensuite c’est une exploratrice et j’ai vraiment beaucoup aimé l’incarner. »

Anne Hathaway : "Ce film est vraiment unique!"

Anne Hathaway : "Ce film est vraiment unique!"
Après Dark Knight et Inception, Christopher Nolan a décidé de tourner son nouveau film de science fiction« Interstellar » dans des décors extérieurs en Islande et au Canada pour que son film soit le plus réaliste possible. Des conditions de tournage qui représentent un avantages selon Anne Hathaway.

« A chaque fois qu’on se trouve dans un milieu naturel, ou je devrais dire à chaque fois que notre personnage se retrouve dans le véritable environnement dans lequel il est censé se retrouver , c’est un gros avantage. Moi ça me permet d’être plus relax. Si je joue face à un écran vert je dois sans cesse imaginer qu’il y a un dragon ou autre chose. Et à la fin de la journée si on ajoute tous ces moments je pense qu’on est quand même plus relax de jouer dans de vrais éléments. »