Le -
modifié le -

Les Tuche 3: découvrez la bande-annonce du film

La famille la plus délurée de France est de retour le 31 janvier dans vos salles! Regardez la bande-annonce pour savoir ce qui vous attend!

Préparez-vous! La famille Tuche est de retour et débarque à l’Elysée le 31 janvier 2018! Et les nouvelles aventures de la famille de chtis préférée des français s’annoncent exceptionnelles. Pathé vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour «Les Tuche 3» où l’on voit Jeff Tuche, toujours aussi hilarant, révolutionner l’organisation du pays.

Après avoir déménagé à Monaco puis aux Etats-Unis dans les deux premiers volets on retrouve la famille délurée à Bouzolles, leur ville d’origine. Déçu de voir que le TGV ne s’arrête pas dans son village, Jeff Tuche décide de se présenter à l’élection présidentielle pour se faire entendre… Et l’installation des Tuche à l’Elysée ne va pas être de tout repos.

« Liberté, Égalité, FraterniTuche »

Dans Les Tuche 3, vous aurez le plaisir de retrouver tous les acteurs de la franchise : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

Le nouveau film des Tuche risque bien de connaitre un nouveau succès. Les deux premiers volets de la franchise à succès avaient réuni 1,5 million et 4,6 millions de spectateurs dans les salles de cinéma.