Le -
modifié le -

Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées

Le troisième et dernier opus de la trilogie adaptée du chef d'œuvre de J.R.R. Tolkien, signé par le réalisateur oscarisé Peter Jackson sera dans les salles le 10 Décembre 2014 !

Le Hobbihttp://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/affiche-hobbit-3-article2.jpgt: la Bataille des Cinq Armées au cinéma le 10 Décembre

Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées conclut les aventures de Bilbon Sacquet (Martin Freeman), Thorin Écu-de-Chêne (Richard Armitage), et la Compagnie des Nains.

Synopsis:

Les Nains d'Erebor ont reconquis leur vaste terre, mais doivent désormais en payer le prix fort: affronter la colère du terrifiant Dragon Smaug qui s'en prend aux hommes, femmes et enfants sans défense d'Esgaroth. Tandis qu'il est frappé par la maladie du dragon, le Roi sous la Montagne,
Thorin Écu-de-Chêne, va jusqu'à sacrifier l'amitié et l'honneur dans sa quête du légendaire Arkenstone.

Incapable de faire entendre raison à Thorin, Bilbon se retrouve contraint à un choix terrible, ne se doutant pas que des dangers bien plus grands guettent nos héros.

Un vieil ennemi est de retour en Terre du Milieu : Sauron, le Seigneur Noir, a envoyé ses légions d'orques vers le Mont Solitaire pour attaquer ses habitants. Alors que les forces des ténèbres menacent de triompher, les Nains, les Elfes et les Hommes doivent faire un choix crucial : unir leurs forces ou périr. Bilbon doit se battre pour avoir la vie sauve et venir en aide à ses amis, tandis que les Cinq Armées entrent en guerre.

Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées - La Bande-Annonce

Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées - La Bande-Annonce
Un film réalisé par Peter Jackson avec Ian McKellen (Gandalf le Gris), Martin Freeman (Bilbon Sacquet) et Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne).
Mais aussi: Evangeline Lilly, Luke Evans, Lee Pace, Benedict Cumberbatch, Billy Connolly, James Nesbitt, Ken Stott, Aidan Turner, Dean O’Gorman, Graham McTavish, Stephen Fry, Ryan Gage.
Citons encore: Cate Blanchett, Ian Holm, Christopher Lee, Hugo Weaving, Orlando Bloom, Mikael Persbrandt, Sylvester McCoy, Peter Hambleton, John Callen, Mark Hadlow, Jed Brophy, William Kircher, Stephen Hunter, Adam Brown, John Bell, Manu Bennett et John Tui.


Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées a été tourné en 3D, à 48 images par seconde, et sera projeté en HFR (High Frame Rate) 3D, dans les salles équipées, et sous d'autres formats 3D, en IMAX et en 2D.
25x2 places de cinéma mises en jeu. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Règlement complet déposé chez SCP Stéphane EMERY & Thierry LUCIANI Jacques ALLIEL, Huissiers de Justice Associés, 11 bis, rue de Milan 75009 Paris et disponible sur simple demande auprès de NRJ, 22 rue Boileau, 75016 Paris
Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées 2014 Warner Bros. Ent. All Rights Reserved