Le -
modifié le -

«La Casa de Papel»: Tokio et le Professeur en interview!

Ursula Corbero et Alvaro Morte de La Casa de Papel en interview pour NRJ

Ursula Corbero et Alvaro Morte de La Casa de Papel en interview pour NRJ

«La Casa de Papel» connait un succès fulgurant depuis maintenant deux saisons! NRJ a rencontré Ursula Corbero qui joue Tokio et Alvaro Morte, que l’on connait sous le nom du Professeur. Découvrez leur interview en vidéo.

C’est LA série évènement du moment. Diffusée sur Netflix, « La Casa de Papel » a déjà eu le droit à deux saisons et revient très bientôt pour la suite diffusée probablement en 2019 ! Et les comédiens du show espagnol seront toujours de la partie.

Pour Ursula Corbero, Tokio, et Alvaro Morte qui joue le rôle du Professeur, le succès grandissant de la série dans le monde entier est assez incroyable: «Netflix nous ouvre en quelques sortes une fenêtre sur le monde. Tu peux tourner en Espagne ou ailleurs, ça n'a plus d'importance. Le principal avec le public, c'est de trouver de bonnes histoires à raconter. Il faut de la qualité tout simplement.»

«La Casa de Papel» : des personnages forts en émotion


«La Casa de Papel» fonctionne aussi bien grâce à ses personnages hauts en couleur. Ursula Corbero n’y croyait pas quand on lui a donné le rôle de Tokio: «Je me suis dit que jamais je ne pourrais convaincre la production en Espagne, le public n’a pas l’habitude de me voir dans ce registre plus "badass".»

Pour Alvaro Morte, le Professeur est un personnage intéressant à jouer car il n’a pas l’habitude de se laisser guider par ses émotions : «Il a tout prévu sauf de tomber amoureux... Il a beau vouloir tout contrôler, ses sentiments vont le bouleverser et l'intrigue avec.» Il nous tarde maintenant de découvrir la saison 3 pour connaître les nouveaux héros qui feront partie de « La Casa de Papel ».