Le -
modifié le -

Kev Adams : « J’adore faire des gentils gangsters »

© NRJ

Kev Adams est à l’affiche de « Gangsterdam » ce mercredi 29 mars. Le comédien y campe le rôle d’un étudiant qui devient, malgré lui, trafiquant de drogues. L’acteur nous parle du film !

Kev Adams glisse un peu plus vers les rôles de bad boy sympa avec son nouveau film « Gangsterdam ». Réalisé par Romain Levy, l’histoire raconte les aventures de Ruben, Nora et Durex, trois étudiants qui vont se retrouver au sein d’une affaire de règlement de comptes entre trafiquants de drogues. La star de « Soda » rentre dans la peau d’un étudiant un peu coincé au début du film.

Un personnage dont Kev Adams n’a eu aucun mal à s’approprier les codes : « J’ai vraiment été ce gars pendant longtemps. J’ai pas kiffé cette période de ma vie » confie-t-il. Aujourd’hui, l’acteur se fait plaisir avec l’évolution du rôle. De simple étudiant à gangster au grand cœur : « J’adore faire des gentils gangsters ».

Interview Kev Adams

Interview Kev Adams
« Gangsterdam » : de l’humour et des armes

Kev Adams n’a pas dû aller chercher bien loin pour trouver un modèle pour son rôle de Ruben. Il s’est replongé dans son enfance : « J’ai grandi avec Belmondo. C’est le genre de film qui me parle beaucoup ».

Pour « Gangsterdam », l’équipe a dû passer 30 jours à Amsterdam. Une expérience très prenante pour Kev Adams : « Un mois à Amsterdam, c’est comme 7 ans dans une autre ville ! » détaille le comédien. Pour découvrir les tribulations de l’acteur en trafiquant de drogues, rendez-vous dans les salles obscures dès le mercredi 29 mars !