Le -
modifié le -

«Jurassic World: Fallen Kingdom»: les dinosaures reviennent vous faire peur!

Jurassic World 2

Jurassic World 2

Aujourd’hui sort le très attendu « Jurassic World: Fallen Kingdom ». Pour l’occasion, NRJ a rencontré les acteurs du film Chris Pratt et Bryce Dallas Howard mais aussi le réalisateur Juan Antonio Bayona et le scénariste Colin Trevorrow. Ils nous disent tout en interview sur les dinosaures qui sèment la terreur.

Les dinosaures sont de retour ! Dans « Jurassic World: Fallen Kingdom », on a la surprise de découvrir une toute nouvelle créature: l'Indominus Rex, une espèce génétiquement modifiée, pure création de la scientifique Claire Dearing: « Un hybride génétique qui représente l’avidité humaine à son paroxysme. », nous explique le scénariste Colin Trevorrow au micro d’NRJ. 


Pour le réalisateur Juan Antonio Bayona , il fallait que le dinosaure fasse peur aux enfants : « Il est terrifiant et c’était l’intention de départ. Il est très sombre, on ne voit que ses yeux et dents dans le noir. Il a aussi de longs bras comme les humains. J’espère que ce sera terrifiant pour les enfants. »


Jurassic World 2 un film d’horreur ?


Préparez-vous car « Jurassic World: Fallen Kingdom » risque bien de vous faire frissonner.  L’actrice Bryce Dallas Howard nous a parlé de ce volet terrifiant : « Juan Antonio Bayona a apporté ce niveau de terreur et de danger à l’histoire. On emmène les dinosaures hors de l’île et on voit ce qu’il se passe après. » 


Pour Chris Pratt, le réalisateur a réussi à rendre la saga très inquiétante : « Si vous regardez le CV du réalisateur vous verrez « L’Orphelinat », « The Impossible » , c’est vraiment une combinaison de tous ces styles. C’est le réalisateur parfait pour ce film. »