Le -
modifié le -

Découvrez le quiz « Rock ou pas Rock » de Guillaume Canet !

© nrj

Guillaume Canet est à l’affiche de « Rock’n Roll » ce 15 février 2017. La star se met en scène dans une quête de jeunesse et de « rock’n roll attitude ». Mais qu’est-ce qui est vraiment rock ?

Plastic Bertrand sort de ce corps !

Vous pensez tout connaitre de la vie d’une rock star ? Guillaume Canet vous livre son avis sur ce qui est rock… ou pas ! Dans son nouveau film « Rock’n Roll », la star se met en scène en tant que comédien à la recherche d’une nouvelle jeunesse et d’une vie « rock ». Mais il prête aussi sa voix à une reprise du hit de Plastic Bertrand « Ça plane pour moi ».

Guillaume et le TGV

Depuis plusieurs semaines, Guillaume Canet fait la promo de son film à travers toute la France. A votre avis ? C’est rock ou pas rock une tournée promo ? « Moi je trouve ça assez rock, parce que qu’est-ce que ça veut dire d’être rock ? Pour moi, ça veut dire être soi-même. Aujourd’hui on est dans une société qui fait que rien n’est rock. On nous demande de manger bio, de faire du sport, d’arrêter de fumer… Pour moi être rock, c’est être libre d’être qui on a envie d’être ».

Guillaume Canet: le quiz "Rock ou pas Rock"

Guillaume Canet: le quiz "Rock ou pas Rock"
Johnny, le rock à l’état brut

Dans « Rock’n Roll », Guillaume Canet invite nombreux de ses amis dont Johnny Hallyday. La quintessence du rock. Et l’acteur l’avoue volontiers, l’icône est inépuisable : tourner puis assurer un concert à l’autre bout de l’Europe ? Une promenade de santé pour Johnny ! Guillaume Canet en est sûr, Hallyday tient la formule pour être rock éternellement.

Vengeance sur Instagram

Guillaume Canet et ses photos très personnelles ont fait le buzz. L’acteur et son épouse, Marion Cotillard, se sont affrontés à coup de photos honteuses ou peu flatteuses. Un « Rock’n Roll » Challenge qui a eu un effet boule de neige. A la fin, même les potes s’y mettent et ressortent des vieux dossiers. Si ce n’est pas rock ça !

Rock baby

Guillaume Canet est très discret sur sa vie privée mais quand Beyoncé annonce sa grossesse sur Instagram, l’acteur la soutient. Quoi de plus rock que de prendre de court la presse people ! « Ils ont annoncé la grossesse de Marion ça faisait deux mois, personne n’était au courant dans notre entourage, notre famille non plus, et on l’a appris par la «bouse». Donc au moins, elle contrôle son truc! », commente le réalisateur. Et avoir le pouvoir, c’est rock !