Le -
modifié le -

Cinquante Nuances : les acteurs révèlent leurs plans pour la Saint-Valentin !

© NRJ

Le troisième volet de la saga « Cinquante Nuances » sort enfin dans les salles. Pour l'occasion, NRJ est allé rencontrer les acteurs du film. Comment vont-ils passer leurs Saint-Valentin ? Vous allez être surpris !

Le dernier volet de la trilogie «Fifty Shades» sort aujourd'hui au cinéma. Après «Cinquante Nuances de Grey», «Cinquante Nuances plus sombre», voici le tant attendu: «Cinquante Nuances plus claires»!

Pour cette occasion, NRJ a rencontréDakota Johnson, Jamie Dornan, et Rita Ora.Àl'approche de la Saint-Valentin, on leur a demandé ce qu'ils allaient faire pour cette soirée spéciale. Leurs réponses sont assez surprenantes!

Jamie Dornan: «on va aller se coucher vers 22 heures»

Celui qui interprète Christian Grey, un sexy milliardaire sadomasochiste, est en réalité un homme marié et épuisé par ses jeunes enfants. L'acteur se confie: il ne fête plus vraiment la Saint-Valentin.

Cinquantes Nuances : L'interview de Jamie Dornan

Cinquantes Nuances : L'interview de Jamie Dornan

Dakota Johnson : « Je préfère rester à la maison »

L'actrice qui joue Anastasia Steele, une étudiante un peu timide qui tombe éperdument amoureuse de Christian, aime les ambiances « cosy ». Mais notre journaliste est bien décidé à la faire sortir !

Cinquante Nuances - L'interview de Dakota Johnson

Cinquante Nuances - L'interview de Dakota Johnson

Rita Ora : « Je n'ai pas toujours passé de bonnes Saint-Valentin »

L'actrice qui joue le rôle de Mia Grey, la sœur de Christian, est également la chanteuse de la BO du film. Avec Liam Payne, elle interprète « For You ». Elle n'a pas toujours aimé la fête des amoureux. Mais pour elle, celle-ci va être très spéciale !

Cinquante Nuances - L'interview de Rita Ora

Cinquante Nuances - L'interview de Rita Ora

L'adaptation du roman érotique de la britannique E.L. James est très attendu par les fans. Comme chaque année à cette même période, plus de 300 millions de spectateurs à travers le monde vont se ruer dans les salles obscures. L’histoire d'amour la plus torride du cinéma se terminera-t-elle comme vous l'espérez?