Le -
modifié le -

Chris Evans en interview sur NRJ pour la sortie de Captain America!

© NRJ

Ce mercredi 27 avril sort sur les écrans le film le plus attendu de l'année : Captain America - Civil War. Face à Iron Man, le héros va devoir se surpasser. Rencontre avec Chris Evans alias Captain America.

Team Captain ou Team Iron Man ? Si vous n'avez toujours pas fait votre choix, il est déjà trop tard: la guerre est déclarée depuis ce mercredi 27 avril dans vos cinémas. Civil War voit le retour des aventures des Avengers en proie à une sérieuse crise interne entre Iron Man et Captain America, alias Steve Rodgers, alias Chris Evans.

"Captain a toujours eu les idées claires et c'est ce qui fait de lui un bon leader, explique-t-il serein. Mais dans ce film, il perd pied et remet en question son rôle dans les Avengers». Pour l’acteur, c'est l'épisode de la saga Marvel le plus "intéressant" pour son personnage.

Chris Evans en interview sur NRJ pour la sortie de Captain America!

Chris Evans en interview sur NRJ pour la sortie de Captain America!
Ce duel fratricide entre super héros se conclut dans un combat final épique. Un aéroport en guise de ring pour nos super combattants. "Un challenge à tourner" pour l'interprète du héros au bouclier bleu et rouge. "C'était très dur à filmer, raconte l'acteur. Nous étions à Atlanta en plein été...à porter nos costumes en pleine chaleur." Un mal pour un bien selon Chris Evans : "Nous savions que nous tournions quelques chose de spécial!"