Le -
modifié le -

Charlize Theron : «Très peu de femmes ont la chance de jouer de vraie méchante»

© nrj

Fast and Furious déboule sur tous les écrans ce mercredi 12 avril. Le huitième volet de la saga voit Charlize Theron endosser le rôle de la grande méchante. Découvrez son interview!

Barons de la drogue, paramilitaire ou encore Jason Statham… Vin Diesel et compagnie ont eu du fil à retordre tout au long de la saga Fast and Furious. Les grosses cylindrées et les cascades extravagantes reviennent en force. Mais dans la peau de l’ennemi ultime cette fois-ci Charlize Theron alias Cipher, redoutable cyber-terroriste. « Donna Langley, la patronne des studios Universal, trouvait qu'on ne voyait pas assez de femmes méchantes dans les blockbusters, explique l’actrice sud-africaine. C'est vrai que c’est un peu toujours Javier Bardem qui joue les méchants psychotiques et extravagants. Très peu de femmes ont la chance de jouer de vraies méchantes »

Interview - Charlize Theron pour Fast and Furious 8

Interview - Charlize Theron pour Fast and Furious 8
Charlize Theron avec des rastas

C’est désormais chose faite, Fast and Furious possède désormais sa grande méchante au look assez particulier. En effet, l’actrice porte des dreadlocks pour incarner son impitoyable personnage.
« L'idée de ma coiffure vient de mon assistante ! Mais puisque c'est un personnage très froid, très glacial, je voulais aussi que son look raconte un peu ça, avoue Charlize Theron. Ses cheveux rastas me font penser à quelque chose de reptilien comme un serpent.»
Un personnage au cœur glacial qui a réussi à retourner Dominic Torreto. Ce dernier affronte désormais sa « famille » dans Fast and Furious 8. À découvrir dès aujourd’hui sur tous les écrans de cinéma.