Le -
modifié le -

Camille Cottin : l’interview «Connasse»

© Abaca

A l’occasion de la sortie du film «Connasse, princesse de cœur», NRJ est allé à la rencontre de Camille Cottin, devenue la connasse la plus connue de France. Découvrez tout de suite son interview!

Le 29 avril prochain, le film«Connasse, princesse de cœurs» sortira au cinéma, avec NRJ. Lancée en 2013 sur Canal + en tant que série mensuelle, «Connasse» rencontre un véritable succès sur la chaine et sur Youtube. Camille Cottin, de son vrai nom, est revenue sur ce personnage atypique.

«C’est une femme qui va tout faire pour atteindre ses objectifs, sans tenir compte des codes. […] C’est un personnage assez libre, […] mais elle ne pousse pas les gens à bout, ce n’est pas le but», la décrit-elle. Lorsqu’on lui demande si Camillia, son nom dans le film, a des qualités, elle répond:«Si on considère que le culot, l’audace et la confiance en soi sont des qualités, alors oui elle en a».

ITW Camille Cottin

ITW Camille Cottin
Un tournage à hauts risques

Suite au succès de la série, les réalisatrices ont voulu pousser l’aventure un peu plus loin et emmener le personnage au cinéma. Mais faire un film uniquement en caméras cachées n’est pas toujours évident: «Les caméras sont dans des sacs, il y a des cadreuses placées en snipeurs, ou qui m’accompagnent», raconte Camille Cottin. N’ayant aucun retour caméras, elle avoue être coupée à l’écran à certain moment.

Le plus compliqué pour l’actrice n’était pas uniquement le tournage, mais surtout ses conséquences. «Pour les besoin du scénario, je devais me faire arrêter. Heureusement, la police anglaise est très courtoise», avoue-t-elle. Elle nous confieégalement qu’à ce moment-là elle n’était pas très sereine. Entre culot et rigolade, «Connasse, princesse de cœur» est un film à aller voir!