Le -
modifié le -

Alexander Skarsgard sur Tarzan : «c’est l’exact opposé du livre»

© NRJ

Alors que le film Tarzan est sorti le 6 juillet au cinéma, Alexander Skarsgard et Margot Robbie, les interprètes de Tarzan et Jane, se sont confié à NRJ.

Un nouveau film Tarzan!, les spectateurs peuvent dès à présent découvrir une nouvelle version cinématographique du roman d’Edgar Rice Burroughs. Et dans le rôle principal, on retrouve Alexander Skarsgard, connu pour avoir joué le personnage d’Eric Northman dans la série «True Blood».

Un honneur pour l’acteur comme il se confie à NRJ : «L’une des raisons pour lesquelles j’aimais Tarzan quand j’étais petit, c’est que j’avais le sentiment qu’il était le premier super-héros. Il pouvait être n’importe qui. Il n’a pas subi de mutation et ne possède pas de gadgets ou encore de cape.»

interview tarzan margot robbie alexander skarsgard

interview tarzan margot robbie alexander skarsgard
Margot Robbie : «Jane est vraiment très indépendante»

Il en va de même pour sa partenaire à l’écran, Margot Robbie. Celle qui prête ses traits à Harley Quinn dans le film «Suicide Squad», apprécie le changement de trajectoire de son personnage.

«C’est une Jane vraiment différente. Elle a grandi au Congo. Elle n’est donc pas très adaptée à la vie londonienne, où elle habite maintenant. Elle aimerait désespérément pouvoir rentrer chez elle. C’est vraiment un personnage chaleureux, elle aime ses amis, sa famille et son mari. Mais en même temps, elle est un peu rebelle, et elle ne veut pas l’écouter quand il lui dit de ne pas y retourner. Elle ne prend pas très bien le fait d’être retenue captive. Elle est très indépendante.» Une chose est sûre, d’après les acteurs, les effets spéciaux sont vraiment éblouissants ! Vous pouvez dès à présent retrouver Margot Robbie et Alexander Skarsgard dans les nouvelles aventures de Tarzan!