Accueil > Actus > Actu music > Les meilleurs hits 2013 dans le mashup nrj
LES MEILLEURS HITS 2013 DANS LE MASHUP NRJ!

Le 05/12/2013

NRJ vous propose son nouveau mashup inédit, réalisé par le DJ Wee-O. Britney Spears, Miley Cyrus, Avicii, Robin Thicke et Taylor Swift sont bien évidemment au rendez-vous. Découvrez tout de suite la vidéo!

NRJ Mega Mashup 2013
Publiée le 05/12/2013

NRJ Mega Mashup 2013

FR Music - NRJ vient de dévoiler son tout nouveau mashup ! Vingt artistes ont été réunis pour un concentré des plus grands hits de l'année en seulement 3 minutes 14. Ce titre inédit s'ouvre sur le duo de Florida et Pitbull, « Can't Believe It », qui vous a fait danser tout l'été ! C'est ensuite au tour de Martin Solweig avec « Hey Now », suivi de près par le dernier succès de Katy Perry, « Roar ». Ce morceau a permis à la chanteuse d'être nommée pour la Chanson internationale de l'année aux prochains NRJ Music Awards, ainsi que dans la catégorie Artiste Féminine Internationale.

One Republic et Jennifer Lopez sont bien évidemment présents dans ce mashup inédit, réalisé par le DJ Wee-O. Une place de choix a été faite aux deux artistes incontournables de cette année, Taylor Swift avec « I Knew Your Were Trouble », et les One Direction avec « Best Song Ever ». Ce dernier titre est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Meilleur Clip tandis que les cinq garçons pourraient décrocher le prix du Groupe/Duo international de l'année !

Miley Cyrus, Robin Thicke, Avicii pour vous faire danser

Icona Pop, Jason Derulo et Robin Thicke font également partie de ce mix. Grâce au carton de « Blurred Lines », le chanteur est en lice pour remporter le prix du Groupe / Duo International de l'année avec Pharrell Williams aux NMA et le trophée de l'Artiste Masculin International. Martin Garrix, Psy, Britney Spears, Major Lazer et Ellie Goulding sont présents sur ce mashup inédit ainsi que l'artiste incontournable de 2013, Miley Cyrus !

La chanteuse a marqué l'année avec son titre « Wrecking Ball », qui lui vaut d'être sélectionnée dans les catégories Meilleur clip et Artiste Féminine Internationale. Autre hit du mashup, « Wake me up » d'Avicii, qui pourrait décroche le titre de Chanson international de l'année  ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media

commentaires