Accueil > Actus > Actu music > Britney spears complimente demi lovato
BRITNEY SPEARS COMPLIMENTE DEMI LOVATO !

Le 26/08/2012

Les deux juges de X Factor ne cessent de se complimenter respectivement. Une complicité à découvrir dans quelques semaines aux USA pour la première de l’émission.

britney-spears

Cover Media©

FR Music - Britney Spears et Demi Lovato ont toutes les deux rejoint le jury de X Factor US ! Et il va sans dire que le courant semple très bien passer entre les deux jeunes femmes. « Demi est une excellente juge, et elle m’a endurcie. Lorsque je l’entends, je me dis qu’il faut que je sois moi-même un peu moins clémente », confie Britney Spears au magazine Seattle Post-Intelligencer. Une déclaration secondée par celle de Demi qui confie à son tour son admiration pour la princesse de la pop. « Dès le premier jour des auditions, j’ai réalisé à qu’elle point elle était drôle. Je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent sa réelle personnalité et son sens de l’humour. »

A découvrir dès septembre !

Si la bonne humeur règne, il n'est cependant pas toujours facile de s'entendre ! Demi Lovato avoue parfois avoir du mal à comprendre les choix de Britney Spears ou Simon Cowell. « J’ai du mal à saisir ce que Simon perçoit chez certains candidats de même pour ceux sélectionnés par Britney. Mais je me sens très proche d’elle, peut-être parce que nous sommes les deux seules filles de l’émission. » Plus que quelques semaines avant la première, le 12 septembre !

commentaires