Accueil > Actus > Actu music > Deadmau5 encore un titre inedit
DEADMAU5 : ENCORE UN TITRE INÉDIT !

Le 04/08/2012

Décidément, le Dj est infatigable ! Quelques jours après avoir dévoilé « Professional Griefers », il récidive avec «There Might Be Coffee » !

deadmau5

Cover Media©

FR Music - Il y a quelques jours, le DJ au masque de souris offrait à ses fans un avant-goût de son prochain album. Pour cela, il dévoilait le titre « Professional Griefers », en duo avec le leader du groupe de rock My Chemical Romance. Maintenant c’est au tour d’un titre dans une veine plus électro de faire son apparition sur le Net. « There Might Be Coffee » est une chanson que le DJ a mis plus de 12 h à écrire et composer ! Mais le résultat en valait la peine ! Synthés vintage, rythmes percutants, lignes de basse endiablées, le titre aux sonorités années 80 plaira assurément à beaucoup de monde !

Un titre enregistré avec beaucoup de café !

Sur Twitter, où le DJ canadien est très prolifique, il a laissé entendre qu’il avait bu beaucoup de café pour composer ce dernier single ! « Je veux sortir et aller en chercher un…Mais j’ai une énorme tâche de café sur mon tee-shirt, j’en ai renversé. Est-ce que je devrais quand même sortir ? J’ai trop la flemme de changer de t-shirt », a-t-il tweeté avant de dévoiler son morceau ! Pourtant, il aurait pu revêtir une pièce de sa nouvelle collection « Neffmau5 » ! Jouera-t-il d’autres titres inédits à paraître lors de ses prochains sets ? Deadmau5 est en tournée jusqu’à la fin septembre. Son nouvel opus est d'ores et déjà très attendu !

commentaires