Accueil > Actus > Actu music > Rihanna initiatrice de tendance
RIHANNA : INITIATRICE DE TENDANCE

Le 23/07/2012

Toujours à la pointe de la mode, la chanteuse crée le mouvement. Musique, vêtements, cheveux, tout le monde veut lui ressembler !

rihanna

Cover Media©

Quand elle a débarqué avec le hit « Pon De Replay », Rihanna était une jeune fille comme les autres. Cela n’a pas duré longtemps ! Avec « SOS », la belle donne le ton ! Fini les baggy, la belle débarque dans une tenue des plus sexy et se déhanche comme une déesse. Son évolution physique va de paire avec sa révolution musicale. « Umbrella » marque le tournant de sa carrière et son statut de sex-symbol est définitivement établi. Vêtue d’un corset et de bas résille, elle joue avec la caméra sur des talons vertigineux. Sa coupe de cheveux a également évoluée. Finie les longues boucles et place à une coupe courte dégradée. Ce côté garçon manqué ne fait que révéler sa féminité.

Dominatrice ou garçon manqué, Rihanna donne le ton

Entre Rihanna et ses cheveux, c’est une véritable histoire d’amour. Elle en change régulièrement, au gré de ses clips ou des cérémonies où elle se rend. Ainsi, elle a remis le rouge à l’honneur lors des Grammy Awards. Tout le monde a suivi. Puis elle est devenue blonde platine. Et auparavant, elle s’était rasée un côté des cheveux, au niveau des tempes. Il n’en fallut pas plus pour voir cette coupe partout dans la rue. Côté mode, Rihanna ose tout. La petite fille sage peut se transformer en femme dominatrice avec ses tenues de scène et le lendemain être un véritable garçon manqué en baggy et sweat à capuche. Jamais là où on l’attend, Rihanna sait surprendre.

commentaires