Accueil > Actus > Actu music > Matt pokora tout sur sa fete de la musique
MATT POKORA : TOUT SUR SA FÊTE DE LA MUSIQUE

Le 24/06/2012

Matt Pokora, fraichement élu chanteur préféré des français, n’aurait manqué pour rien au monde la fête de la musique… Retour sur sa folle soirée !

matt-pokora

Cover Media©

FR Music - Matt Pokora a fêté la musique en beauté ! Invité de l’émission « La fête de la musique : 30 ans de succès », Matt Pokora a fait danser les foules à Carcassonne ! Il a aussi fait une surprise au public en chantant en duo avec Tal. Les deux artistes ont fait une reprise énergique du titre « Hey Ya » du groupe OutKast. Matt Pokora était vraiment fier de cette soirée si importante à ses yeux. « Hello tout le monde c'est notre fête aujourd'hui! Bonne fête de la musique! Ce soir sur FRANCE2 avec mes collègues ;) #carcassone », a-t-il posté sur son Twitter.

Le clip de « Merci d’être » enfin dévoilé !

Et le duo avec Tal n’est pas la seule surprise qui attendait les fans de Matt… « Comme c'est la fête de la musique j'vous annonce une bonne nouvelle, demain je vous poste le nouveau clip "Merci d'être" ;) », a-t-il partagé sur le réseau social. Il a tenu sa promesse sans sourciller dès le lendemain ! Le clip montre le beau gosse du R&B français en plein « A La Poursuite du Bonheur Tour ». Ce clip rend hommage aux femmes mais il est aussi un véritable clin d’œil aux fans qui le portent au sommet des charts depuis des mois. « En tous cas j'suis fier de montrer à quel point mon public est top en concert! Vous me portez! #luckyme #reallove ♥ », a-t-il confié.

commentaires