THE iCollection TESTE LE métier de conseiller commercial automobile

Jean-Baptiste, alias The iCollection, s'est rendu en concession KIA pour relever le défi lancé par la marque : devenir conseiller commercial ! Découvrez un métier qui recrute et les premiers pas du Youtuber en concession.

KIA JB © NRJ Active

KIA défie THE iCOLLECTION 

Jean-Baptiste, l'influenceur High Tech, teste aujourd'hui le métier de conseiller commercial automobile chez KIA. Après avoir reçu les conseils de Claire, alternante à l'école de vente de KIA, Jean-Baptiste se rend à la concession de Chalon-sur-Saône pour se lancer dans le grand bain !

Jean-Baptiste écoute avec attention les besoins d'un client pour répondre au mieux à sa demande. Alors sera-t-il parfait dans le rôle de conseiller en vente chez KIA ? 

THE ICOLLECTION TESTE LE MÉTIER DE VENDEUR AUTOMOBILE

THE ICOLLECTION TESTE LE MÉTIER DE VENDEUR AUTOMOBILE

KIA a ouvert son école de vente pour former les jeunes au métier de conseiller en vente automobile. Si vous avez moins de 26 ans et vous êtes intéressé par le secteur de l'automobile, vous pouvez déposer votre candidature dans les concessions participantes, sur le site de Kia Motors France ou à l’adresse suivante ecoledevente_kia@gnfa-auto.fr

Les derniers articles formation