Un métier prestigieux

Vous avez besoin de briller dans votre métier. Le management vous sied comme un gant. Persuasif, vous seriez un redoutable commercial. Le secteur du luxe vous comblerait. Mais ce que vous aimez surtout c'est l'excellence et – quel que soit le job que vous choisirez – vous saurez y ajouter une touche d'exception. C'est votre marque. Découvrez tous les articles qui vous correspondent vraiment !

3 youtubeurs qui ont des projets intéressants en-dehors de leur chaîne

Youtubeur est devenu un job à plein temps, mais certains trouvent quand même le temps de créer des projets en-dehors de leur chaîne. On vous présente donc trois youtubeurs dont les projets pourraient vous intéresser.

LE 90'' Chrono avec Mustapha El Atrassi

A l'occasion des Open du Rire de Rire et Chansons, l'animateur et comédien Mustapha El Atrassi s'est plié au jeu des questions/réponses du 90'' Chrono NRJ ACTIVE.

Conseillère commerciale BMW Motorrad : Interview

Marion Marguerie est conseillère commerciale BMW Motorrad à Toqueville (Paris 17ème). Et son métier la passionne ! Elle nous explique les différents aspects d’une profession où aucune journée ne se ressemble.

Conseillère Service BMW : Interview

Hamida Chahinez est Conseillère Service chez BMW, un métier qui la passionne et qu’elle pratique depuis de nombreuses années. Elle revient pour nous sur son parcours, parle des points forts de son métier, et encourage les jeunes femmes, encore trop peu nombreuses dans ce domaine, à l’exercer.

Technicien après-vente chez BMW : INTERVIEW

Le métier de technicien après-vente est assez méconnu du grand public : c'est beaucoup plus qu'utiliser ses compétences en mécanique pour réparer des voitures. C’est un travail minutieux qui demande de s’adapter à des situations variées avec les clients et en équipe, de réaliser des diagnostics pertinents et de maîtriser de nombreux domaines. Jordan Matias, technicien après-vente chez BMW, nous fait découvrir les coulisses de sa profession !

O’Bahamas donne de la voix aux dessins animés

Vous avez toujours eu envie de visiter un studio de doublage ? De savoir comment les bruitages étaient faits, ou pourquoi les dialogues lus par les comédiens défilaient toujours en écriture scripte sur l’écran ? Suivez-nous, le studio O’Bahamas vous ouvre ses portes à Lyon !