Un métier prestigieux

Vous avez besoin de briller dans votre métier. Le management vous sied comme un gant. Persuasif, vous seriez un redoutable commercial. Le secteur du luxe vous comblerait. Mais ce que vous aimez surtout c'est l'excellence et – quel que soit le job que vous choisirez – vous saurez y ajouter une touche d'exception. C'est votre marque. Découvrez tous les articles qui vous correspondent vraiment !

C'est quoi un expert en machine learning ?

Bienvenue dans l’ère de l’intelligence artificielle, et ce n’est pas de la science fiction… Mais attention : vous entrez dans une zone de danger fréquent, celle des coulisses du big data. Accrochez-vous, et suivez le guide.

Récit d’une expérience au sein de la Maison Blanche.

Lorsque l’on recherche un stage, une alternance ou encore un emploi, la question du réseau parait évidente.

Rencontre avec Delphine Nizzard, styliste personnelle de Cyril Hanouna

Nous avons contacté Delphine Nizzard, styliste personnelle de Cyril Hanouna et Estelle Denis. Elle nous raconte son parcours professionnel et sa formation.

Passer de la prépa à la fac : vaste programme

Que vous décidiez d’arrêter la prépa en cours de cursus, ou choisissiez d’intégrer la fac à l’issue des deux années (ou trois pour ceux qui cubent) de classe préparatoire, vous êtes peut-être tenté par les bancs de la fac. Voici quelques petits conseils pour vous accompagner dans ce changement de cursus.

Le monde de l’entreprise vu par les séries

Le monde du travail peut être perçu par certains comme un calvaire sans nom, ou au contraire comme un cadre favorable à l'épanouissement personnel. De nombreuses séries ont décidé de mener leur intrigue sur ce cadre, en développant différents clichés. Sélection...

Le niveau Bac+5 est-il vraiment devenu la norme pour obtenir un métier ?

Pour obtenir un métier intéressant, vous ne pouvez plus vous contenter d’une simple licence, mais vous devez viser le niveau master. En tout cas, c’est une idée est de plus en plus répandue. Mais faut-il nécessairement faires des études longues pour décrocher un bon job ?