Un métier prestigieux

Vous avez besoin de briller dans votre métier. Le management vous sied comme un gant. Persuasif, vous seriez un redoutable commercial. Le secteur du luxe vous comblerait. Mais ce que vous aimez surtout c'est l'excellence et – quel que soit le job que vous choisirez – vous saurez y ajouter une touche d'exception. C'est votre marque. Découvrez tous les articles qui vous correspondent vraiment !

Insolite : comment devenir nez ? On vous met au parfum

Il n’existerait que 500 nez à travers le monde et moins d’une centaine en France selon l’ISIPCA (Institut Supérieur International du Parfum de la Cosmétique et de l'Aromatique Alimentaire). Pour devenir nez il faut du talent, du travail, mais aussi du flair… Explications.

Travailler avec des robots : bel avenir ?

L’intelligence artificielle a le vent en poupe ! Mais, contrairement aux idées reçues, les robots ne vont pas forcément voler notre travail, et peuvent aussi devenir une opportunité. Voici 5 bonnes raisons d’adopter un robot.

Les stars des femmes d’influence : top 3

Mode ou showbiz, certaines femmes people cachent bien leur jeu. Nom, prénom âge, profession et signes particuliers : portrait-robot de trois sacrées bonnes femmes.

Etes-vous plutôt grand groupe ou PME ?

D’un côté, le prestige, les beaux locaux, les potentielles carrières worldwide. De l’autre, une plus grande autonomie, de la polyvalence, de la proximité. Alors êtes-vous plutôt grand groupe ou plutôt PME ?

7 règles d’or pour devenir astronaute

Les pieds sur terre mais un œil vers le cosmos : et si vous partiez sur la piste des étoiles ? Voici comment vous envoler à la conquête de l’espace : space odyssey, mode d’emploi.

Avec un Master, 9 diplômés sur 10 obtiennent un emploi…

… dans les 30 mois qui suivent l’obtention de leur diplôme. Ce sont les conclusions d’une enquête annuelle réalisée par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et publiée décembre 2016. Décryptage.