Vous pensez parfaitement maitriser internet ?

Internet c'est l'outil dont on ne peut plus se passer pour trouver du travail. Retrouvez nos conseils pour postuler en ligne et vous démarquer. Internet est aussi créateur d'emplois. Découvrez l'univers du digital et ses métiers d'avenir.

Les élèves français séduits par les outils de travail digitaux

Une étude réalisée par Opinion Way pour digiSchool nous apprend que les applications pour smartphones et les sites Internet dédiés aux révisions sont de plus en plus plébiscités par les jeunes. Un vrai renouveau dans les façons d’apprendre.

Google s’attaque à l’éducation et s’engage pour la diversité

Le géant du web vient d’officialiser un partenariat avec l’Université d’Howard à Washington. Objectif : former une nouvelle génération d’ingénieurs, issus de la communauté afro-américaine. Explications.

SAMMY - L'application qui va libérer vos soirées !

Cette année encore, les digiSchool Hype Awards ont permis à de jeunes entrepreneurs de se révéler ! La grande finale a donné l’opportunité à 9 start-uppers de pitcher leurs projets sur la scène de l’accélérateur de startups Parisien The Family, devant un jury d’experts. Après délibération, le jury a récompensé, dans la catégorie BUSINESS PUNK, l’application SAMMY ! Entretien avec Julien et Maxime, les fondateurs d’un concept hyper innovant !

Ironhack, nouvelle école du numérique et passerelle vers l’emploi

Une formation intensive pour être développeur et qui se déroule sur neuf semaines, c’est le pari d’Ironhack. L’école américaine, fondée en 2013 par Ariel Quinones et Gonzalo Manrique, se lance à Paris. L’occasion de discuter avec Alexandre Berriche, head of expansion chez Ironhack, pour en savoir plus sur cette formation qui veut accompagner les jeunes vers l’emploi.

Comment taper dans l'œil de ces algorithmes qui trient les CV ?

Si vous candidatez pour un emploi, découvrez comment des logiciels analysent votre profil, trient les CV et vous sélectionnent… ou pas. Mais surtout : apprenez à connaître les ATS (Applicant Tracking System) côté coulisses, pour mieux les séduire.

digiSchool annonce les finalistes des HYPE Awards

Lundi 24 avril 2017 – digiSchool se réjouit de révéler le nom des finalistes des HYPE Awards, son concours de projets inspirants qui entend dénicher les pépites de demain. Les 10 graines d’entrepreneurs (niveau collège à Bac+5) sélectionnées monteront sur scène le 11 mai pour pitcher leur projet, en 5 minutes, devant un jury d’experts.