Etre autonome

Efficace, vous avez un véritable sens de l'initiative. Toutefois, veillez à rester ouvert sur les autres pour ne pas rester dans votre coin : on a besoin de vos lumières et pourquoi pas de votre management ? Côté débouchés, songez aux professions indépendantes, elles sont nombreuses. Découvrez maintenant tous les articles qui vous correspondent vraiment !

Comment suivre votre propre voie (même si personne n’est d’accord avec vous) ?

Vous savez parfaitement ce que vous voulez faire comme études ou comme métier. Pourtant, vous n’êtes pas soutenu par vous proches, qui vous mettent en garde et vous découragent. Ne lâchez rien, votre détermination finira par payer ! On vous donne de bonnes raisons de vous accrocher.

Comment bien choisir ses options à l’université pour en faire un atout ?

C’est le saut dans les études supérieures, direction la fac, ses horaires, ses spécificités et… ses options à choisir. Comment s’orienter au mieux pour faire des enseignements une carte maîtresse dans votre cursus ?

Qu’attendent les 20-35 ans d’un stage ?

Qu’attendent les jeunes d’un stage ? Quelles sont leurs conditions idéales ? Un sondage mené par Job Teaser auprès des 20-35 ans révèle qu’ils privilégient avant tout le choix des missions et une bonne ambiance à la perspective d’embauche.

Jeune actif, vous ne devez pas regretter vos années étudiantes

Avril-mai, c’est la période des partiels pour beaucoup d’étudiants. Vous êtes dans la vie active et il vous arrive de regretter vos folles années de fac ? Vous ne devriez pas.

Les 5 destinations tendances ERASMUS

Entre 2014 et 2020, 2 millions de jeunes choisiront leur destination pour étudier à l’étranger. Mais alors, quelles sont les tops destination sen 2016 ? Un enrichissement personnel et professionnel qui amène à découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles langues, mais aussi l’ouverture d’esprit et une capacité d’adaptation. Egalement l’opportunité de faire de nouvelles langues, mais aussi l’ouverture d’esprit et une capacité d’adaptation. Egalement l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, amitiés, réseaux etc…

Avez-vous le profil d’un serial entrepreneur ?

Envie de lancer votre propre affaire ? Bravo pour cet élan entrepreneurial. Mais êtes-vous taillé pour tenter l’aventure de la création d’entreprise ?