Découvrir de nouveaux horizons

Vous aimez travailler à l’international ? Ca tombe bien, de nombreuses missions sauront répondre à votre besoin : humanitaire, commerce, tourisme, archéologie, traductions, personnel naviguant… et pourquoi pas l'artisanat ? Découvrez tous les articles qui vous correspondent vraiment !

Les héroïnes de la pop culture à découvrir cet été

Vous ne savez pas quoi faire pendant les longues heures où vous devrez vous abriter de la chaleur cet été ? Qu’à cela ne tienne : on vous présente trois héroïnes de la pop culture à découvrir dans des séries ou des livres.

Top 5 des métiers auxquels vous n’auriez jamais pensé

Vous ne vous voyez pas travailler dans une banque et la menuiserie n’est pas faite pour vous ? Voici 5 métiers insolites qui pourraient vous plaire et vous sortir de votre quotidien.

Et si vous optiez pour du cinéma indépendant cet été ?

L’été, c’est la saison des blockbusters au cinéma. Cette année ne déroge pas à la règle, avec une demi-douzaine de grosses productions au programme. Et si vous donniez vos sous à du cinéma indépendant ? On vous le promet, il y a aussi des choses très bien qui sortent en juillet-août... mais vous n’en avez peut-être pas entendu parler.

Partir à l'étranger pendant un week-end, la bonne solution pour recharger les batteries ?

Si vous avez l’impression de stagner au boulot, que vous y allez chaque jour à reculons et que même les plus petits détails du quotidien vous insupportent, il est peut-être temps d’avoir une grande prise de recul. Donc un congé. Pourquoi pas à l’étranger ? Y organiser un week-end sur un coup de tête peut être salutaire.

La plus-value d'un stage à l'étranger

Faire un stage à l’étranger plutôt qu’à Londres, pourquoi pas ? C’est une expérience qui peut être un sacré plus sur votre CV, et devenir un véritable enrichissement personnel.

Congés : juillet-août ou septembre, que choisir ?

Les mois les plus chauds de l’année sont là, et avec eux, les départs en vacances ! Quand certains salariés posent des semaines en juillet-août pour profiter de la chaleur et du soleil, d’autres préfèrent attendre septembre pour éviter les flots de touristes. Les deux options ont leurs avantages… et leurs inconvénients.